Découverte au cours d’une balade en en Guadeloupe

Une île paradisiaque

La Guadeloupe est un archipel paradisiaque qui attire un grand nombre de voyageurs en quête d’exotisme et d’évasion. L’archipel a tout pour séduire tous les types de touristiques qui s’y aventurent avec ses petites îles idylliques, sa nature luxuriante, sa population accueillante, ses innombrables sites touristiques, etc. Vous projetez de partir très prochainement en Guadeloupe et vous avez décidé de découvrir l’archipel en voiture de location. Voici 3 lieux immanquables au cours d’une balade inédite en voiture au cœur de la Guadeloupe.

 

La baie des Saintes

Évadez-vous et partez à la découverte de l’une des plus belles baies du monde. Pour profiter des nombreux attraits touristiques de cette baie, rien de tel qu’une escapade en voiture au cœur de la baie. C’est une baie littorale qui se trouve au nord-ouest de l’île de Terre-de-Haut, dans l’archipel des Saintes. Découvrez les innombrables attractions qui se trouvent autour de la baie à bord de votre véhicule. D’une superficie d’environ 5 kilomètres, la visite en voiture est la meilleure option qui s’offre à vous. Voici quelques attraits à ne pas manquer : le fort de Napoleon, Bois Joli, Pain de sucre, Anse Mire et bien d’autres endroits à découvrir.

 

La Pointe des Châteaux

Lors de votre aventure aux Antilles à la découverte de la Guadeloupe, ne manquez pas l’un des plus beaux sites touristiques de l’archipel. La Pointe des Châteaux est une péninsule qui se trouve à l’extrémité Est de l’île de Grande-Terre, à 45 kilomètres de Pointe-à-Pitre et à 11 kilomètres de Saint-François. Pour mieux découvrir et déceler les trésors naturels de cette destination paradisiaque, vous pouvez louer une voiture. C’est en effet l’un des meilleurs moyens pratiques pour vous déplacer au cœur de l’archipel. Dirigez-vous vers ce site touristique très réputé de la Guadeloupe. La Pointe des Châteaux offre des paysages de rêve. Découvrir les multiples facettes de la destination à bord d’un véhicule n’est que pur plaisir. Appréciez les magnifiques paysages qui défilent sous vos yeux. Des plages de rêves, une nature foisonnante, une faune et flore d’une richesse incroyable…

 

La Mangrove de Guadeloupe

La Mangrove de Guadeloupe est également un des plus importants sites à visiter lors d’un séjour  à la découverte de l’archipel. Découvrez ce patrimoine naturel unique de la Guadeloupe en voiture. La Mangrove est un écosystème de marais incluant un groupement végétal en équilibre avec le milieu… introuvable nulle part ailleurs. Une fois sur place, admirez la beauté des paysages qui s’offrent à vous. Après avoir garé votre véhicule, vous pouvez vous offrir une petite croisière sympathique au beau milieu de la Mangrove en pédalo ou en kayak. Visiter cette mangrove au fil de l’eau vous promet un dépaysement total. Découvrez les innombrables trésors naturels de la Mangrove.

Ma Guadeloupe decouverte volcan

Commentaires (Pas de commentaire)